L’Inde est repartie vers la Lune
Ce contenu est réservé aux abonnés Air&Cosmos

inde
ISRO
Ce contenu est réservé aux abonnés Air&Cosmos

inde
ISRO
Le 14 juillet, tandis que le Premier ministre indien, Narendra Modi, était l’invité d'honneur du défilé militaire de la fête nationale française, l’Inde a expédié en direction de la Lune la sonde Chandrayaan 3 (vaisseau lunaire, en sanskrit).