Le solstice d’été dans l’œil de MTG I1

Chaque fin de semaine, une image qui a fait l’actualité ou retenu notre attention. Le 21 juin, le satellite météorologique européen de nouvelle génération MTG I1 a immortalisé le solstice d’été dans l'hémisphère Nord.
































