Conférence « La Terre dans l'œil de Thomas Pesquet »
Ce contenu est réservé aux abonnés Air&Cosmos

Le Mont Saint-Michel, vu depuis l'ISS
Thomas Pesquet/Twitter
Ce contenu est réservé aux abonnés Air&Cosmos

Le Mont Saint-Michel, vu depuis l'ISS
Thomas Pesquet/Twitter
Durant la mission Proxima à bord de la Station spatiale internationale, l’astronaute Thomas Pesquet a fait rêver petits et grands avec ses clichés de notre planète. Le géographe Gilles Dawidowicz, membre de la Commission de Planétologie de la Société astronomique de France, a sélectionné quelques-unes de ses plus belles photographies publiées sur les réseaux sociaux pour les décrypter, en présentant leur intérêt historique, géographique, politique ou humain.