Chute d’un débris de près de 3 tonnes

Plus de peur que de mal : le 8 mars, une imposante palette de batteries usagées de la Station spatiale internationale est retombée au-dessus du Golfe du Mexique.
Suivez toute l'actualité Vols habités sur Air & Cosmos